Témoignages

"Faire une pose à L'Inattendue. C'est d'abord rencontrer une propriétaire chaleureuse et passionnée... C'est pénétrer dans la douceur et la sérénité d'une maison décorée avec goût. C'est profiter d'un beau soleil automnal dans un magnifique jardin. Bref, c'est prendre le temps de se ressourcer. Merci pour ce moment!"
Josiane et Patrick
Chaudfontaine
"Nous avons été agréablement surpris et charmé par l'endroit. Autant par la chambre, par l'atmosphère de la maison, du petit déjeuner et de votre accueil chaleureux. Les séances de réflexologie étaient également une belle découverte. Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous et de revenir passer un petit séjour."
Jean-Philippe et Magali
"Un fort agréable séjour à L'Inattendue, où l'accueil, la qualité du confort, de la nourriture nous a ravi. Une pause extraordinaire grâce aux soins et au professionnalisme de Christiane. Elle a su nous faire partager sa passion et sa philosophie. Merci."
Ingrid et David
"Quel accueil! Magnifique, l'hôtesse et l'endroit!"
Martine et Guy
"Merci pour l'accueil, les chouettes conversations et l'excellent petit déjeuner. Un super moment de détente entre deux marches."
Manon, Justine et Anouk
Je suis restée quelques jours à l'Inattendue où J'ai été très bien accueillie par l'hôtesse! Après une bonne nuit de sommeil, j'ai eu un petit déjeuner sain et délicieux..rempli de vitamines .. Christiane propose également 'des soins' pour notre esprit pour laisser notre corps se détendre .. De plus, le B&B rayonne une atmosphère et un confort .. avec le jardin adjacent à la maison! Aux alentours et aux l'environs de Bertrix, des promenades ont été tracées à travers champs et forêts verdoyantes.. Il existe également une bonne collaboration, avec des guides locaux issu du partenariat du groupe .. S'Pass Ardenne..Des acteurs du tourisme sectionné pour vos activités culturelles sportives ou familiale.
Godelieve V.
"Votre chez vous est chaleureux, mais votre personnalité est au-delà de toute attente. Merci à vous, à très bientôt."
Alfredo